Smallville-BigBang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je me présente =>

5 participants

Aller en bas

Je me présente =>  Empty Je me présente =>

Message  smallville galaxie Lun 7 Fév - 19:34

Je me présente =>  24lm16u_th

Salutation a toutes et a tous ,

Appellez-moi Stims pour les intimes Wink , j'ai 24 ans et j'habite sur Rouen en Haute-Normandie ( 76 )

Etant un fan et un grand admirateur de la série Smallville qui fait partie intégrante de l'une de mes passions ...


Après avoir crée un blog consacré a Smallville et un groupe associer au blog , j'ai donc par la suite crée une page officiel Facebook consacré exclusivement a Smallville en plus d'un groupe a part .
J'ai eu l'idée de crée un site web pour la série mais cela va prendre un peu de temps pour que je puisse mettre ça en place et en ligne .
Récemment en contacte avec Krashed ( Superman l'administrateur de ce forum ) j'ai eu de sa part la proposition de nous associer pour gérer et optimiser ce forum , j'ai bien évidement accepté ...


Comme je le disait , il décida de me recruter afin de diviser le travail et de fusionner nos idées , afin que je puisse apporté ma contribution en vue d'une participation complète du forum et aider a mettre en place une bonne entente global en espérant y retrouver une bonne convivialité de l'ensemble de nos membres et future membres .
Quant a moi personnellement , je suis Plutôt organiser avec de l'humour , j'ai un esprit plutôt rationnelle j'aime les gens qui ont du respect de chaque individu qu'elle qu'il soit , les esprits créatif sont les bienvenue sur ce forum .
Soyez direct et spontané avec moi , je ne suis pas susceptible, qu'elle que soit l'image qu'ont les admins , ils ne sont pas tous prétentieux et ne se prennent pas tous pour des grand maitre !!!


Si il y a le moindre problème , venez tout de suite m'en parler a moi ou a ''Superman'' nous nous efforcerons a régler ce détails aussi rapidement que possible , ne vous embrouillez pas avec des personnes qui ne sont la que pour ça , ce serai une perte de temps inutile , parce que le moindre remarques ou après 2 avertissements si quelque chose ne va pas entre les membres nous prendrons les mesures nécessaires pour maintenir l'ordre et le respect , punish et bann se ferons sentir si le règlement n'est pas appliquer ou plutôt si les choses dégénère , merci de votre compréhension ...Des modérateurs serons disponible bientôt ...

Voilà, je pense que tout est dit, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je me ferais un plaisir d'essayer d'y répondre et merci de votre visites .

Smallville Galaxie ...
Very Happy
smallville galaxie
smallville galaxie
Administrateur
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37
Localisation : Atlantis

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123945641012588

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente =>  Empty Re: Je me présente =>

Message  the blur Lun 7 Fév - 22:05

bienvenue a toi stims Very Happy
the blur
the blur

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : smallville

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente =>  Empty Re: Je me présente =>

Message  Clarky-Kent Lun 7 Fév - 22:08

Salut stims Smile
Clarky-Kent
Clarky-Kent

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente =>  Empty Re: Je me présente =>

Message  Gab.Anto Lun 7 Fév - 23:44

Bienvenue (:
Gab.Anto
Gab.Anto

Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : USA, San Francisco

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente =>  Empty Re: Je me présente =>

Message  Superman Mar 8 Fév - 0:49

Bienvenue =D !!
Je te dit rien de plus! Razz
Superman
Superman
Administrateur
Administrateur

Messages : 224
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Metropolis

https://smallville-bigbang.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente =>  Empty Re: Je me présente =>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum