Smallville-BigBang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ON a besoin de vous

3 participants

Aller en bas

ON a besoin de vous Empty ON a besoin de vous

Message  the blur Lun 28 Fév - 21:53

BONJOUR,
je crée ce post car j'ai été absent un moment et je remarque que ce forum est en train de mourir Sad

c'est pourquoi je demande a tout les utilisateurs de ce forum de faire de la publicité sur tout les autres forum ou vous vous trouvé et vous pouvez en parler a vos amis et aussi au invité qui viennent voir ce forum et qui sont fan de smallville inscrivez vous bien et ainsi grace a nos effort ce super forum continuras de vivre Very Happy
JE REMERCIE TOUT CEUX QUI AURONT LU CE MESSAGE ET QUI FERONT EN SORTE QUE CE FORUM MARCHE DU TONNERRE ET QUE L'ONT AIT PLEIN DE NOUVEAUX MENBRES


bien VIVE SMALLVILLE bien
the blur
the blur

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : smallville

Revenir en haut Aller en bas

ON a besoin de vous Empty Re: ON a besoin de vous

Message  Superman Mar 1 Mar - 0:46

Je viens de lire le message. Effectivement le manque d'activité est causé par nous a cause des concours de Smallville, et les membres qui se connectent , mais qui ne parlent pas assez.

On va y remédier a sa.
Je pense donner cette tâche a Smallville Galaxie.
Et moi m'occuper du jeu Smallville MMorpg 2D Wink

Equipe de Modération~
Superman
Superman
Administrateur
Administrateur

Messages : 224
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Metropolis

https://smallville-bigbang.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ON a besoin de vous Empty Re: ON a besoin de vous

Message  smallville galaxie Mer 2 Mar - 11:47

Génial ton poste , Un grand merci a toi pour ta participation a nous aider a maintenir le bon fonctionnement du forum , comme le disait Superman nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous occupé du forum ni même d'essayer d'y faire venir de nouveaux membres mais les choses vont changer .
En effet nous sommes de retour et nous allons nous appliquer a la tache parce que effectivement si nous délaissons le forum comme nous l'avions fait ces derniers temps , plus personne ne reviendra et donc notre but n'ai pas de perdre des membres mais au contraire de les satisfaire et leur donner un max d'info et de confort .
Nous étudierons prochainement la tchatbox en autre pour avoir une meilleurs qualité de tchat avec un tchat qui donne envie de resté et discuté de tout et de rien Smile
J'invite des gens mais visiblement personne ne s'inscrit surement dû au fait que personne n'ai connecté régulièrement et aussi pour le peu de membre inscrit ici alors nous discuterons d'une mise en place d'un nouveau sujet même plusieurs de façon a donner un peu plus vie a ce forum


Restant a votre disposition pour plus d'info ou même si vous avez des suggestions pour l'évolution de Smallville BigBang . Autre petit détail , le forum tenterai bien de changer de nom nous étudions la question ...

Smallville Galaxie...''Stims''...
smallville galaxie
smallville galaxie
Administrateur
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37
Localisation : Atlantis

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123945641012588

Revenir en haut Aller en bas

ON a besoin de vous Empty Re: ON a besoin de vous

Message  the blur Mer 2 Mar - 22:25

un grand merci pour votre soutien bien enmenons le forum au sommet Superman
the blur
the blur

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : smallville

Revenir en haut Aller en bas

ON a besoin de vous Empty Re: ON a besoin de vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum