Smallville-BigBang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Smallville : les révélations de Michael Rosenbaum sur le final

4 participants

Aller en bas

Smallville : les révélations de Michael Rosenbaum sur le final Empty Smallville : les révélations de Michael Rosenbaum sur le final

Message  smallville galaxie Jeu 10 Mar - 18:13

Smallville : les révélations de Michael Rosenbaum sur le final...Michael vient de lâcher quelques informations réservant tout l'effet de surprise pour le grand final de la série .
Smallville: Michael Rosenbaum's revelations on the final... Michael gives us some information reserving all the effect of surprise for the big final of the series...

Smallville : les révélations de Michael Rosenbaum sur le final 198607_198562226828939_165325700152592_658636_3358909_n

Interrogé par Zap2it, Michael Rosenbaum annonce qu'il fera bien plus qu'une simple apparition. Sans trop en révéler,voici ce qu'il dis
« Nous en avons fait beaucoup, nous avons tourné 19 heures.
Nous avons fait quatre choses différentes dont... deux belles scènes et deux autres assez spéciales dont je ne vous parlerai pas.
Je fais partie de l’épisode final et je pense que c’est important. »
Il met ainsi fin aux rumeurs concernant ce qui ne s'apparentait qu'à un simple caméo de guest en affirmant qu'ils ont filmé durant 19 heures...
Michael Rosenbaum en a profité pour ajouter ;
« J’y ai passé sept ans dans la série et vous savez, je connais les équipes de maquillage, de coiffure, enfin non, pas ceux de la coiffure (plaisante t-il), et c’est une partie de ma vie dont je me souviendrai toujours. De bons moments, mais c’est bien que ça prenne finalement fin, pour clore ce chapitre de ma vie. » Que nous réserve donc Lex Luthor pour son ultime apparition dans la série...


Questioned by Zap2it, Michael Rosenbaum announces '' Without revealing it too much ''We made many, we turned 19 hours''We made four different things among which two beautiful scenes and two others rather special about which I shall not speak to you. I am a member of the final episode and I think that it is important. "Michael Rosenbaum took advantage of it to add =>Smallville, it is a part of my life which I shall always remember.


Dernière édition par Smallville Galaxie le Lun 14 Mar - 19:17, édité 1 fois
smallville galaxie
smallville galaxie
Administrateur
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37
Localisation : Atlantis

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123945641012588

Revenir en haut Aller en bas

Smallville : les révélations de Michael Rosenbaum sur le final Empty Re: Smallville : les révélations de Michael Rosenbaum sur le final

Message  Superman Jeu 10 Mar - 20:28

Je vais parraître soulant avec mon rêve... mais il ... est disons très cruel pour le final.
Superman
Superman
Administrateur
Administrateur

Messages : 224
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29
Localisation : Metropolis

https://smallville-bigbang.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Smallville : les révélations de Michael Rosenbaum sur le final Empty Re: Smallville : les révélations de Michael Rosenbaum sur le final

Message  the blur Dim 13 Mar - 19:30

chuis trop préssé yesssssss genial
the blur
the blur

Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : smallville

Revenir en haut Aller en bas

Smallville : les révélations de Michael Rosenbaum sur le final Empty Re: Smallville : les révélations de Michael Rosenbaum sur le final

Message  Marv-El Mar 15 Mar - 13:14

alalah j'ai trop hâte!! le grand méchant LEx^^
Marv-El
Marv-El

Messages : 34
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Smallville : les révélations de Michael Rosenbaum sur le final Empty Re: Smallville : les révélations de Michael Rosenbaum sur le final

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum