Smallville-BigBang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème répétitif et incorrigible avec mon pc

Aller en bas

Problème répétitif et incorrigible avec mon pc Empty Problème répétitif et incorrigible avec mon pc

Message  smallville galaxie Dim 20 Mar - 0:11

Bonsoir ,
Je crée se sujet en espérant avoir des suggestion sérieuse pour m'aider a résoudre mon problème avec mon pc .

Je vous explique cela ...

J'ai un ordi packard bell , le pc a 5 ans maintenant , ( Windows XP )
j'ai déjà fait des frais pour celui ci et depuis prêt de 6 mois j'ai ce souci =>
Quant j'ouvre un document se trouvant dans mes dossier bureau ou que j'accède au poste de travail pour sélectionner mon lecteur ou même ma clé USB j'ai ces message d'erreur qui s'affiche les voici en image =>


Problème répétitif et incorrigible avec mon pc 1115298078

Je clic donc sur '' Fermer le message '' et ensuite j'ai ça =>


Problème répétitif et incorrigible avec mon pc 1115298231

Donc que je clic sur envoyer un rapport ou non , c'est la même chose ...

Une fois que j'ai fermer ça , tout ce qui se trouve sur mon bureau disparait pendant une fraction de seconde laissant uniquement mon fond d'écran et tout réapparait .

Depuis la première fois j'ai de suite fait un formatage complet mais le problème étais toujours présent après ça , même avec 2 autre reformatage ou 2 ou 3 anti-virus en + rien n'y a changer , je fait pourtant très souvent des défragmentation du système ect...
Autrement dis j'entretiens correctement mon pc mais la j'en es assez ras le bol , j'espère que quelqu'un connait se problème et pourra éventuellement m'aider a ne plus avoir cet gène .

Ps ; Depuis j'ai régulièrement des lenteurs internet et pas mal de bug pour divers choses ... Sad
Merci a vous pour vos réponses , je suis régulièrement connecté ici donc je pourrait répondre presque immédiatement a vos messages . Je vous en serai très reconnaissant du temps que vous prendriez pour m'expliquer tout ça Wink
Vous êtes mon dernier recourt et sincèrement en se moment je n'ai pas les moyens de m'achetai un autre pc car je sais qu'il y a une solution a ce problème sans connaitre le quel ^^


Quant a ''Armand'' je sais se que tu va avoir envi de me dire mais ne le dis pas , je veut comprendre le problème et lui faire face moi même avec toute l'aide que je pourrait recevoir ... Smile


Dernière édition par Smallville Galaxie le Dim 20 Mar - 17:56, édité 1 fois
smallville galaxie
smallville galaxie
Administrateur
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37
Localisation : Atlantis

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123945641012588

Revenir en haut Aller en bas

Problème répétitif et incorrigible avec mon pc Empty Re: Problème répétitif et incorrigible avec mon pc

Message  smallville galaxie Dim 20 Mar - 0:54

Ont m'a dis que ça => http://www.commentcamarche.net/faq/3011-prevention-de-l-execution-des-donnees ça pourrait résoudre mon problème rencontrer , d'après vous , je devrait en tenir compte ?
smallville galaxie
smallville galaxie
Administrateur
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37
Localisation : Atlantis

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123945641012588

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum