Smallville-BigBang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Interview Michael Rosenbaum voici une partie =>

Aller en bas

Interview Michael Rosenbaum voici une partie =>  Empty Interview Michael Rosenbaum voici une partie =>

Message  smallville galaxie Sam 5 Mar - 2:36

Smallville => une interview de Michael Rosenbaum dans lequel il discute de son retour en tant que ''Lex Luthor''sur le tournage finale de la série ; Voici une partie de l'interview ...
An interview of Michael Rosenbaum Smallville = > in whom he discusses of his return as "Lex Luthor" on the turning finale of the series; here is a part of the interview...


L'attente sur son retour fut rude, non seulement pour nous les fans, mais aussi pour les producteurs et son ami de longue date Tom Welling.


Interview Michael Rosenbaum voici une partie =>  Michae10

Rosenbaum étais à Vancouver il y a deux semaines pour 4 jours afin de tourner ses scènes finales, et il y avait un grand moment de retour dans son personnage ... Avec l'aide d'un nouvel accessoire. «J'ai eu un faux crâne ( prothèse ) qui avait l'air incroyable ," dit-il. "Je n'ai pas pu me raser la tête comme je l'avais déjà expliquai du au faite que je suis sur d'autres tournage .
Il avoue qu'il a eu d'abord quelques réserves au sujet de revenir pour"Smallville"
« Il y avait des raisons personnelles pour lesquelles j'ai quittai " Smallville "que personne ne sait vraiment, que je n'ai jamais vraiment parlé mais aussi a cause des projet professionnelle engager .

Il soupire. "C'est tellement drôle la façon dont les fans peuvent devenir si intenses ."
Il a répondu aux grandes questions que se posais les fan's
Il approfondit sa voix à un ton de colère »les fan's disent « Que fait-il pour qu'il ne peut pas revenir ? il ne veut pas revenir ? Pourquoi a t-il tenu si longtemps avant d'accepter son retour ?
''Je me suis dit, Les gars, détendez-vous. Il ne s'agit pas de ça.
Alors, un jour, j'ai appelé les producteurs et j'ai dit "Hey, je fais une nouvelle série et j'ai également écrit un film d'horreur j'ai été très occupé.
Mais j'aimerais revenir et finir ce que j'ai commencé.
Ce que je pensais avoir finis il y a trois ans,, mais faisons le.
" Je veux le faire de la bonne façon,
je veux le faire pour les fans. Je jure devant Dieu que je l'ai fait pour les fans.


Maintenant que tout et dit et fait, Rosenbaum dit qu'il pense que les dernières scènes entre Clark et Lex sont "excellentes".
Il a été chaleureusement accueilli sur le plateau par de vieux amis.''dit-il' '' C'est génial '' Je me suis pointer et des gars qui ne travaillent même plus dans la série sont venu trainer sur le plateau .
Rosenbaum et Welling ont passer un super moment en bossant ensemble.
"Tom et moi avons passez un super moment.On a beaucoup rigoler. J'ai tourner quelques scènes avec lui."
Les fans vont vivre un final très émotionnel en Mai et ils ne sont pas les seules.
J'ai tourner pendant 19 heures et honnêtement, j'avais les larmes au yeux, Je me suis dit, ça y est c'est fini""dit tristement Rosenbaum.


smallville galaxie
smallville galaxie
Administrateur
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37
Localisation : Atlantis

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123945641012588

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum