Smallville-BigBang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Smallville '' INTERVIEW DE JOHN SCHNEIDER ! '' John parle de Jonathan !

Aller en bas

Smallville '' INTERVIEW DE JOHN SCHNEIDER ! '' John parle de Jonathan !  Empty Smallville '' INTERVIEW DE JOHN SCHNEIDER ! '' John parle de Jonathan !

Message  smallville galaxie Ven 11 Mar - 0:08

Starkville's House of El s'est entretenu avec John Schneider alias Jonathan Kent de "Smallville" à propos de la fin de la série et de son rôle dans l'épisode "Kent" ainsi que de son retour dans le final ...Grand spoilers...

Smallville '' INTERVIEW DE JOHN SCHNEIDER ! '' John parle de Jonathan !  189953_198644136820748_165325700152592_658812_653154_n
La dernière fois que nous avons vu Jonathan, il réparait la clôture comme s'il n'était jamais parti. En quoi les choses seront différentes maintenant, plus tard dans la dernière saison, comparé au début en Septembre ?

''John Schneider'' : Jonathan existe sur la deuxième Terre et il a eu un parcours très différent du Jonathan que nous connaissons tous. Je ne peux pas vous dire en quoi c'est différent, mais c'est très différent du Jonathan qu'on a vu au début de la saison.

Donc, ce n'est pas le même Jonathan qui encourageait son fils à la ferme dans "Lazarus". On revient dans l'univers alternatif, n'est-ce-pas ?

''John Schneider'' Exact. Terre 2. Ce Jonathan est si différent, vous pouvez pas savoir !

Ça n'apportera rien pour aider les téléspectateurs à comprendre ce qu'était exactement ce "Jonathan" dans le premier épisode, je suppose ?

''John Schneider'' Ça n'a pas de rapport avec mon interaction dans le premier épisode du tout, mais j'espère que mon prochain oui.

Alors, il est raisonnable de supposer que nous allons vous revoir pour le final ?

''John Schneider'' Je reviens à Vancouver, oui. Aucune idées de ce qu'ils ont en magasin pour moi pour l'instant, mais je reviens. Je suis très content.

Vous m'avez parlé de plusieurs façons dont vous vouliez que la série se termine. Une d'entre elles était que Clark ouvre une vieille porte de placard à la ferme et prenne le costume sur un cintre puis ferme le cintre et l'écran devient noir. Une autre impliquait une discussion avec Jonathan tandis qu'il mettait la cape autour de Clark. Il reste 5 derniers épisodes pour la série, Rosenbaum revient en Lex, et ils ont consacré deux heures à l'épisode final, vous avez une autre idée de la façon dont vous aimeriez voir la fin et les derniers moments ?

''John Schneider'' J'ai encore l'impression qu'il doit se terminer par Jonathan qui le propulse une fois pour toutes. Ou Jonathan et Jor-El ensemble comme Yoda et Obi-Wan. Comme je l'ai dit, je ne sais pas comment ça va se jouer, mais je crois fermement que Jonathan devrait être là à la fin pour voir Superman.

Comment c'était de revenir après 5 ans et après les réponses que vous avez reçues au Comic-Con l'été dernier ?


''John Schneider'' J'étais comme un roi ! J'ai apprécié chaque minute du retour de Jonathan cette année et je suis si content de refaire partie de la série.

À présent, dans "Kent", avec qui Jonathan va interagir cette fois ? Avez-vous des scènes avec John Glover ou Cassidy Freeman ?

''John Schneider'' Encore une fois, mon interaction principale sera avec Clark. Et quelques pleureurs aux funérailles du certaines personne. Je dois m'en tenir à ça, je le crains.

Et bien, je sais que vous êtes un grand fan de la dynamique Clark/Jonathan dans les scripts. Y a-t-il quelque chose de spécifique à propos de cet épisode, que vous avez aimé ?

''John Schneider'' Il y a un peu de changement dans celui là. Une modification ou un changement de garde cette fois. Une opportunité pour Clark de donner à Jonathan la force de continuer au lieu du contraire. C'est un script merveilleux. Quelques beaux moments. Jeannot Szwarc a été le réalisateur idéal.

Durant votre temps à Smallville, y a-t-il quelque chose que Jonathan n'a jamais fait et que vous voudrez qu'il fasse ?


''John Schneider'' Oh, j'espère toujours un épisode où Jonathan et bloqué quelque part avec Lionel pendant quelques jours. Un épisode entier consacré à ça. Juste pour qu'ils en apprennent plus l'un sur l'autre. Ce qui les motive.

Vous travaillez sur quoi maintenant ? Enfin, je le sais mais les gens qui regardent doivent savoir aussi ! Et y a-t-il n'importe quoi que vous aimeriez dire aux fans de Smallville ?

''John Schneider'' J'ai vendu un pilote d'une demi-heure à Nick at Nuit et un extra qui sera tourné en Louisiane en automne. En dehors de cela .... Je m'accroche ! Mais, je veux remercier aux fans de Smallville pour le privilège d'être Jonathan Kent. J'ai eu un plaisir fou à revenir. La ferme va me manquer.
smallville galaxie
smallville galaxie
Administrateur
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37
Localisation : Atlantis

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123945641012588

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum