Smallville-BigBang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Smallville : Interview de Laura Vandervoort par ''killerfilm''

2 participants

Aller en bas

Smallville : Interview de Laura Vandervoort par ''killerfilm'' Empty Smallville : Interview de Laura Vandervoort par ''killerfilm''

Message  smallville galaxie Mar 15 Mar - 21:35

Interview de Laura Vandervoort par ''killerfilm'' lors de l'Expo Armageddon 2011 voici une partie de se qui s'est dis ; Ont savais déjà dans quel épisode elle fera sa dernière apparition mais elle nous dis un peu se qu'elle ressent pour cette finale .
Smallville : Interview de Laura Vandervoort par ''killerfilm'' 189754_199871330031362_165325700152592_668000_3566820_n
Papandrea Marcella: Bonjour Laura, merci d'avoir pris le temps de bavarder un peu avec Killer Film.
Laura Vandervoort: Pas de problème.
Papandrea Marcella: Pouvez-vous nous parler de Smallville ?
LV: Ouais c'est la dernière saison et je viens de tourner mon dernier épisode, on l'appelle «Prophétie»( épisode 20 ). Ça va être génial, nous allons conclure l'histoire de Kara et nous espérons donner aux fans ce qu'ils ont recherché ou espérés .
C'était triste de dire au revoir à tout le monde,ça a été une grande série , une bonne expérience et j'ai été triste de dire adieu à Kara et la laissa s'en aller car je ressent comme ^^ si elle était ma petite création. Rappelez-vous, elle a été créée avant moi, mais je lui ai filé ce que je voulais qu'elle soit.(et j'ai mis un peu de moi en elle.)
smallville galaxie
smallville galaxie
Administrateur
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37
Localisation : Atlantis

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123945641012588

Revenir en haut Aller en bas

Smallville : Interview de Laura Vandervoort par ''killerfilm'' Empty Re: Smallville : Interview de Laura Vandervoort par ''killerfilm''

Message  Aldinou Sam 2 Avr - 14:31

jlavais pas vu cette interview merci
Aldinou
Aldinou

Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum