Smallville-BigBang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Smallville : Interview de Laura Vandervoort par TheStar.com

Aller en bas

Smallville : Interview de Laura Vandervoort par TheStar.com  Empty Smallville : Interview de Laura Vandervoort par TheStar.com

Message  smallville galaxie Mar 15 Mar - 21:25

Smallville : Interview de Laura Vandervoort par TheStar.com qui parle de son retour de Kara Kent aka Supergirl voici une partie de l'interview =>
Smallville : Inteview of Laura Vandervoort

Smallville : Interview de Laura Vandervoort par TheStar.com  200171_199375156747646_165325700152592_664381_2674756_n
L'élargissement du rôle ''Supergirl'' a été une surprise particulièrement agréable pour moi .
«Je n'étais même pas sûr que j'allais réussir », 'avoue Vandervoort.' "Et puis j'ai fait le premier épisode et j'ai pensé que ça irait .
«J'ai dit au revoir à l'équipe trois fois maintenant , les embrassant ayant eu les larmes d'adieu...et soudain, je revient de nouveau . Et j'ai une sorte de sensation idiote d'avoir été émotionnel la première fois.
Mais il était agréable de savoir que je pourrais revenir. C'était le plus important pour moi parce que les fans se demandaient « Où est-elle ? Nous voulons lui dire au revoir. ''
Ils en auront la chance avant même le dernier épisode de Smallville .
"Les fans seront content. Je ne voulais pas que la série s'arrête sans que Kara boucle en quelque sorte son avenir .
« Je reviens d'une manière particulière ou je suis trouvé. . . euh, ouais ^^ Je ne peux pas vraiment vous dire quoi que ce soit , autrement j'aurais beaucoup d'ennuis

Lire l'interview complète sur le site TheStar.com
Read the complete interview at TheStar.com

http://www.thestar.com/entertainment/television/article/952532--salem-it-s-a-lizard-it-s-a-superhero-it-s-laura-vandervoort
smallville galaxie
smallville galaxie
Administrateur
Administrateur

Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 37
Localisation : Atlantis

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=123945641012588

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum